Paiements en ligne

Informations sur l'utilisation des bons QoQa DireQt au bas de la page

Paiements à distance pour COVID-19

Chers client(e)s,

En cette période particulière nécessitant des mesures d'hygiène extra-ordinaires à tous les échelons, nous vous proposons des options de paiement en ligne, afin de limiter au maximum la nécessité d'échange d'espèces ou de maniement d'appareils de lectures de cartes (avec claviers code PIN). Ceci vous permet de payer d'avance, après avoir commandé par téléphone, et de retirer votre commande à emporter plus rapidement.

Nous acceptons ci-dessous les paiements via TWINT, VISA, MasterCard ou AMEX.

Prenez soins de vous et à bientôt! - L'équipe du Rando


Dear customers,

In these troubled times requiring extra sanitary measures at all levels, we now offer you online payment options in order to minimize the exchange of banknotes or the manipulation of card readers (requiring a PIN code) at the restaurant. This enables you to pay in advance, after placing your order by phone, and to pick-up your order faster.

We accept payments below with TWINT, VISA, MasterCard ou AMEX

Take good care and see you soon! - The Rando team

Paiements par cartes

Commandez par téléphone et payez avant de venir

Une fois la commande par téléphone effectuée:

  1. Notez le montant total à payer
  2. Remplir le formulaire de paiement ci-dessous. (optionnel: pour faire valoir un bon QoQa DireQt, lire au bas de la page)
  3. Effectuez le paiement avant de venir chercher la commande au restaurant, ainsi vous pourrez la retirer plus rapidement sur place.


Problème d'affichage sur mobile? Ouvrez la page de paiement sur une nouvelle fenêtre, cliquez ici.
Display issues on mobile? Open the payment page in a new window, click here.

Paiements par TWINT

Commandez par téléphone et payez directement

Une fois la commande par téléphone effectuée, vous pouvez indiquer vouloir payer d'avance avec Twint. Marche à suivre:

  1. Restez au téléphone
  2. Ouvrez votre application Twint depuis chez vous
  3. Au lieu du scanner à QR-code, choisissez l'option Code (○ ○ ○ ○ ○ )
  4. Entrez-y le code à 5 chiffres qui vous sera donné par téléphone et validez le paiement en temps réel.

Bons QoQa DireQt

  • Conformément aux conditions de QoQa, le bon doit être utilisé à sa valeur maximum, tout achat inférieur à la valeur du bon sera arrondi au-dessus.
  • Validité fixée chez QoQa: 1 année

Utilisations possibles

A. Lors d'un paiement sur place:

  1. Présentez simplement le code-QR du bon à scanner en caisse, soit imprimé, soit sur votre écran de smartphone.

B. Lors d'une commande par téléphone à payer soit directement avec Twint, soit plus tard sur place:

  1. Donnez le code à 10 caractères qui figure sur votre bon QoQa DireQt (Ex: V1W2X3Y45Z) par téléphone.
  2. Le rabais correspondant à la valeur du bon sera appliquée à votre commande avant votre paiement.

C. Lors d'un paiement en ligne par carte de crédit:

  • Les codes des bons QoQa sont uniquement en votre possession, c'est pourquoi nous ne pouvons pas activer vos bons en avance sur notre propre système de paiements en ligne, QoQa ne fait pas d'importation automatique. À votre demande, nous pouvons transférer votre bon manuellement chez nous pour qu'il soit valide lors d'un paiement sur cette page. Pour cela veuillez suivre ces instructions:
  1. Remplir le formulaire de demande.
  2. Seulement une fois que vous recevrez l'e-mail de confirmation d'activation du bon sur notre système, vous pourrez l'utiliser ici.
    • Le code de bon à entrer pour le paiement en ligne ici sera le même que celui qui figure sur votre bon QoQa DireQt (Ex: V1W2X3Y45Z)
    • Un bon QoQa DireQt transféré sur notre plateforme de paiement en ligne ne sera plus utilisable lors d'un paiement sur place (QR-code).